BIENTÔT DISPONIBLE

PILGRIM ÉTÉ 2024

UNE INTRODUCTION À L'ÉTÉ 24- UNE COLLECTION AVEC LAQUELLE NOUS REDÉFINISSIONS LA MANIÈRE DONT NOUS FRAGMENTONS NOS VIES. CES « FRAGMENTS DE VIE" REPRÉSENTENT LA LIBERTÉ D'ÊTRE SOIS-MÊME, DE SUIVRE SON CHEMIN UNIQUE ET D'EMBRASSER LES POSSIBILITÉS INFINIES DU FUTUR. IL S'AGIT DE VIVRE AUTHENTIQUEMENT, EN ACCORD AVEC TES VALEURS ET LA NATURE.

OBTIENS TON ACCÈS VIP

INSCRIS-TOI À NOTRE INFOLETTRE

  • À PROPOS DE LA COLLECTION

    Cette saison, nous brisons les anciens schémas de pensée et élargissons nos horizons. Laisse ton cœur te guider, fais des choix délibérés et sors des sentiers battus. L'été 24 est l'occasion pour toi de créer ta propre histoire tout en respectant les parcours diversifiés de tous et chacun.
  • FAITS À LA MAIN ET AVEC COEUR

    Nos produits sont fabriqués avec soin, à la main avec amour, afin de garantir une qualité exceptionnelle. Ils sont conçus spécialement pour les peaux sensibles, étant exempts de plomb et de nickel. Nos bijoux sont fabriqués sur une base de métal en laiton ou en zinc, puis plaqués avec de l'or 24 carats ou de l'argent 925, assurant ainsi une finition élégante et durable.

PLUS RESPONSABLES

À partir de 2024, plus de 70 % de tous nos bijoux sont fabriqués à partir d'au moins 75 % de matériaux recyclés.

Chez Pilgrim, nous travaillons pour un lendemain meilleur et plus beau et nous nous engageons à devenir la meilleure version de nous-mêmes.

NE MANQUE PAS LE LANCEMENT

INSCRIS-TOI À NOTRE INFOLETTRE

COMING SOON

PILGRIM SUMMER 2024

WELCOME TO SUMMER 24 – WHERE WE’RE REDEFINING HOW WE SHAPE OUR LIVES. ‘SHAPES OF LIFE’ REPRESENTS THE FREEDOM TO BE YOU, TO FOLLOW YOUR UNIQUE PATH, AND TO EMBRACE ENDLESS POSSIBILITIES. IT’S ABOUT LIVING AUTHENTICALLY, IN SYNC WITH YOUR VALUES.

GET VIP ACCESS

BE THE FIRST TO SHOP

  • ABOUT THE COLLECTION

    This season, we’re smashing old thinking patterns and expanding horizons. Let your heart guide you, make deliberate choices, and break away from the norm. Summer 24 is your chance to craft your own story while still respecting diverse journeys.
  • HAND & HEART MADE

    Our products are meticulously crafted by hand with love to ensure exceptional quality. They are specifically designed for sensitive skin, being lead and nickel-free. Our jewellery is made on a base of brass or zinc, then plated with 24K gold or 925 silver, ensuring an elegant and long-lasting finish.

MORE RESPONSIBLE

From 2024, more than 70% of all our jewellery is made from a minimum of 75% recycled materials.

At Pilgrim, we are working for a better, more beautiful tomorrow, committing ourselves to become the best version of ourselves.

DON'T MISS THE DROP

SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETER