LIVRAISONS ET RETOURS

Livraison

LIVRAISON GRATUITE & PAS DE DROITS DE DOUANE SUR TOUTES LES COMMANDES SUPÉRIEURES À $85

CANADA
STANDARD - 3-9 JOURS OUVRABLES
EXPRESS - 1-2 JOURS OUVRABLES

ÉTATS-UNIS
STANDARD - 4-8 JOURS OUVRABLES
EXPRESS - 2-3 JOURS OUVRABLES

CUEILLETTE À DOMICILE - MONTRÉAL
Siège social - 101 rue de Louvain O. Montréal, Québec, H2N 1A3, bureau P.

Les commandes peuvent prendre jusqu'à 2 heures pour être prêtes (le jour ouvrable suivant seulement).


Quel est le coût de l'expédition ?

Pour une expédition standard, le coût se situe entre $8 et $14, et pour une expédition express, il se situe entre $12 et 19$.

Pilgrim North America Inc. expédie ses produits partout au Canada, aux États-Unis et au Mexique à partir de Montréal, au Québec. Pour les commandes supérieures à $85, nous offrons la livraison gratuite. Il n'y a pas de droits à prévoir de votre côté ; nous les couvrons entièrement. Nous expédions par Postes Canada en mode accéléré. Le traitement des commandes peut prendre jusqu'à un jour ouvrable.

Si vous avez des questions concernant l'état de votre commande en ligne, veuillez nous contacter via support@pilgrim.ca.


Canada, États-Unis et Mexique uniquement. Pour les autres régions, veuillez contacter le siège social en Europe.


RETOURS

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat Pilgrim.ca,  nous acceptons les retours des items n’ayant pas été portés, dans leur emballage d’origine, dans les 30 jours suivant la livraison.  Tout article en solde/démarqué est considéré comme une vente finale.

Pilgrim se réserve le droit de refuser les produits retournés ayant été utilisés, portés, ou altérés de quelque façon que ce soit. Tous les emballages doivent être intacts et inclus avec votre retour.

Pour les clients canadiens, les remboursement seront effectués sur la carte de crédit utilisée lors de l’achat, à l’exclusion des frais de livraison de 8.00$ (taxes applicables en sus.).

Pour les clients américains, les remboursements seront effectués sur la carte de crédit utilisée lors de l’achat, à l’exclusion des frais de livraison de 18.00$.


Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat Pilgrim.ca, nous acceptons les retours des items n’ayant pas été portés, dans leur emballage d’origine, dans les 30 jours suivant la livraison. Tout article en solde/démarqué est considéré comme une vente finale. Les transactions PayPal ne sont pas éligibles à un remboursement PayPal, un crédit Pilgrim vous sera donc émis.  Ce crédit peut être utilisé lors d’un achat en ligne sur Pilgrim.ca ou dans toutes boutiques Pilgrim.

Pilgrim se réserve le droit de refuser les produits retournés ayant été utilisés, portés, ou altérés de quelque façon que ce soit. Tous les emballages doivent être intacts et inclus avec votre retour.

Pour les clients canadiens, un crédit Pilgrim du montant de votre achat sera émis, excluant les frais de livraisons de 8.00$ (taxes applicables en sus.).

Pour les clients américains, un crédit Pilgrim du montant de votre achat sera émis, excluant les frais de livraison de 18.00$.


Pilgrim offre une politique de retour prolongée pour les transactions effectuées entre le 1er novembre et le 25 décembre. Les articles achetés pendant la période des fêtes peuvent être retournés jusqu'au 31 janvier.


Veuillez contacter notre équipe du Service à la clientèle au support@pilgrim.ca afin de procéder à votre retour.

Assurez-vous que votre courriel contient les informations suivantes :

- Votre numéro de commande
- Une photo de l’item/des items
- Une brève description de la raison de votre retour.

Une fois votre retour approuvé, notre équipe vous fournira des instructions ainsi qu’une étiquette de retour. Une fois votre retour reçu, le remboursement sera traité dans les 5 à 7 jours ouvrables suivants.


AUTRES QUESTIONS

Pour ceux désirant retourner ou échanger leur achat en ligne Pilgrim.ca dans une boutique Pilgrim, veuillez prendre connaissance des points suivants :


- Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat Pilgrim.ca, nous acceptons les retours des items n’ayant pas été portés, dans leur emballage d’origine, dans les 30 jours suivant la date d’achat. Pour les achats effectués en ligne et retournés en magasin, nous ne sommes pas en mesure d’effectuer un remboursement par carte de crédit ou paiement PayPal. Les achats en ligne Pilgrim.ca retournés en magasin seront remboursés par un crédit Pilgrim.

- Pilgrim se réserve le droit de refuser les produits retournés ayant été utilisés, portés, ou altérés de quelque façon que ce soit. Tous les emballages doivent être intacts et inclus avec votre retour.

- Tout article en solde/démarqué est considéré comme une vente finale.


Si votre item devient soldé dans les 14 jours suivant la date d’achat, Pilgrim offre un ajustement unique pour le prix soldé. Merci de noter que nous n’offrons pas d’ajustement de prix sur les articles promotionnels ou durant les périodes promotionnelles telles que le Vendredi Fou, le Lendemain de Noël, les « Flash Sales », etc.
Les ajustements de prix pour les commandes en ligne Pilgrim.ca doivent être traités par l’équipe de service à la clientèle du siège social et ne peuvent traitées dans aucune boutique Pilgrim.

- Les clients ayant utilisé une carte de crédit comme moyen original de paiement recevront l’ajustement de prix sur la carte de crédit utilisée lors de l’achat.

- ● Les clients ayant utilisé PayPal comme moyen original de paiement recevront l’ajustement de prix en crédit Pilgrim, pouvant être utilisé en ligne sur Pilgrim.ca ou dans toutes boutiques Pilgrim.

Comment effectuer mon ajustement de prix?

Veuillez contacter notre équipe du service à la clientèle au : support@pilgrim.ca  afin de procéder à votre ajustement de prix.
Assurez-vous que votre courriel contient votre numéro de commande. Veuillez accorder entre 5 à 7 jours ouvrables afin de traiter l’ajustement de prix.


VOUS AVEZ ENCORE DES QUESTIONS ?