LA GARANTIE

  • COMMENT SOIGNER

    En enlevant vos bijoux avant de dormir, de prendre une douche, de nettoyer, de vous parfumer ou de faire du sport, vous les empêchez de s'oxyder.

  • COMMENT RANGER

    Rangez votre nouvelle pièce dans un endroit frais et sec pour qu'elle dorme bien et en toute sécurité.

  • COMMENT NETTOYER

    Si votre bijou est exposé à l'eau ou à l'humidité, nous vous recommandons de le nettoyer avec un chiffon doux en microfibre.

Chez Pilgrim, tout est fait à la main et avec amour ; voilà pourquoi tous nos bijoux, montres et lunettes de soleil sont garantis pour une période d’un (1) an à partir de la date d’achat. Notre garantie couvre les défauts de production et/ou de fabrication.

La garantie ne s’applique pas à l’usure normale, aux rayures, accidents, négligence, perte ou vol des items.

Pour toute réclamation faite, une preuve d’achat est requise :

Si la garantie est réclamée dans les 30 jours suivant la date d’achat, Pilgrim émettra un remboursement complet du prix de l’achat orginial, en usant de la même méthode de paiement qu’utilisé lors de l’achat, à moins que la transaction ait été faite par PayPal, auquel cas un crédit sera émis. Si la garantie est réclamée après les 30 jours suivant la date d’achat, Pilgrim émettra un crédit de la même valeur que le prix de l’achat original. Le crédit peut être utilisé lors d’un achat en ligne sur Pilgrim.ca ou dans toutes boutiques Pilgrim.

Comment effectuer ma réclamation de garantie?

Veuillez contacter notre équipe à support@pilgrim.ca et vous assurez d’indiquer votre numéro de commande ou d’inclure une copie de votre reçu, ainsi qu’une photo de votre item et une brève description de votre demande.


Si un partenaire Pilgrim n’est pas en mesure de remplir l'obligation de garantie, Pilgrim assumera la responsabilité de la garantie.

Chez Pilgrim, tout est fait à la main et avec amour ; voilà pourquoi tous nos bijoux, montres et lunettes de soleil sont garantis pour une période d’un (1) an à partir de la date d’achat. Notre garantie couvre les défauts de production et/ou de fabrication.

La garantie ne s’applique pas à l’usure normale, aux rayures, accidents, négligence, perte ou vol des items.

Pour toutes réclamations d’items achetés auprès d’un partenaire Pilgrim, une preuve d’achat est requise. La demande sera traitée par notre siège social et non pas par une boutique Pilgrim.

Un crédit Pilgrim de la même valeur que l’achat original sera émis. Le crédit peut uniquement être utilisé en ligne sur Pilgrim.ca ou dans toutes boutiques Pilgrim.

Comment effectuer ma réclamation de garantie (partenaire) ?

Veuillez contacter notre équipe au support@pilgrim.ca et vous assurez d’inclure une copie de votre reçu, le nom du magasin dans lequel vous vous êtes procuré l’item/les items, une photo et une brève description de votre demande.


Envoyer un message