Si un partenaire Pilgrim n’est pas en mesure de remplir l'obligation de garantie, Pilgrim assumera la responsabilité de la garantie.
Chez Pilgrim, tout est fait à la main et avec amour ; voilà pourquoi tous nos bijoux, montres et lunettes de soleil sont garantis pour une période d’un (1) an à partir de la date d’achat. Notre garantie couvre les défauts de production et/ou de fabrication.
La garantie ne s’applique pas à l’usure normale, aux rayures, accidents, négligence, perte ou vol des items.
Pour toutes réclamations d’items achetés auprès d’un partenaire Pilgrim, une preuve d’achat est requise. La demande sera traitée par notre siège social et non pas par une boutique Pilgrim.
Un crédit Pilgrim de la même valeur que l’achat original sera émis. Le crédit peut uniquement être utilisé en ligne sur Pilgrim.ca ou dans toutes boutiques Pilgrim.
Comment effectuer ma réclamation de garantie (partenaire) ?
Veuillez contacter notre équipe au support@pilgrim.ca et vous assurez d’inclure une copie de votre reçu, le nom du magasin dans lequel vous vous êtes procuré l’item/les items, une photo et une brève description de votre demande.