GARANTIE

NOTRE GARANTIE

La garantie ne s'applique pas à l'usure normale, aux égratignures, aux accidents, à la négligence, à la perte ou au vol d'articles.

Pour toute réclamation, une preuve d'achat est requise :

Si la garantie est réclamée dans les 30 jours suivant la date d'achat, Pilgrim émettra un remboursement complet du prix d'achat original en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé à l'origine, à moins que l'achat ait été effectué par PayPal, auquel cas une note de crédit sera émise.Si la garantie est réclamée après 30 jours suivant la date d'achat, Pilgrim émettra une note de crédit de la même valeur que le prix d'achat original. La note de crédit peut être utilisée sur Pilgrim.ca ou dans n'importe quelle boutique Pilgrim.

Clarification sur la garantie

Veuillez noter que notre garantie s'applique exclusivement à l'achat original. Les produits acquis en utilisant un crédit de garantie ne sont pas éligibles à une couverture de garantie supplémentaire.

Comment procéder à ma réclamation?

Envoyez un courriel à notre équipe à l'adresse suivante support@pilgrim.ca 


Si un partenaire Pilgrim n’est pas en mesure de remplir l'obligation de garantie, Pilgrim assumera la responsabilité de la garantie.

Chez Pilgrim, tout est fait à la main et avec amour ; voilà pourquoi tous nos bijoux, montres et lunettes de soleil sont garantis pour une période d’un (1) an à partir de la date d’achat. Notre garantie couvre les défauts de production et/ou de fabrication.

La garantie ne s’applique pas à l’usure normale, aux rayures, accidents, négligence, perte ou vol des items.

Pour toutes réclamations d’items achetés auprès d’un partenaire Pilgrim, une preuve d’achat est requise. La demande sera traitée par notre siège social et non pas par une boutique Pilgrim.

Un crédit Pilgrim de la même valeur que l’achat original sera émis. Le crédit peut uniquement être utilisé en ligne sur Pilgrim.ca ou dans toutes boutiques Pilgrim.

Comment effectuer ma réclamation de garantie (partenaire) ?

Veuillez contacter notre équipe au support@pilgrim.ca et vous assurez d’inclure une copie de votre reçu, le nom du magasin dans lequel vous vous êtes procuré l’item/les items, une photo et une brève description de votre demande.


  • COMMENT PROTÉGER

    En retirant tes bijoux avant de dormir, de prendre une douche, de nettoyer, de te parfumer ou de faire du sport, te les empêche de s'oxyder.

  • COMMENT RANGER

    Rangez votre nouvelle pièce dans un endroit frais et sec pour qu'elle dorme bien et en toute sécurité.

  • COMMENT NETTOYER

    Si votre bijou est exposé à l'eau ou à l'humidité, nous vous recommandons de le nettoyer avec un chiffon doux en microfibre.

Prenez contact avec nous

Pour accélérer la procédure de garantie ou de retour, veuillez s'il-vous-plaît considérer nous envoyer une photo du ou des articles et de votre reçu.

Contacte notre équipe de support