Nous recherchons un.e candidat.e qui soit un joueur d'équipe, avec une forte orientation client et vente. Idéalement, nous souhaitons trouver quelqu'un de proactif et capable de prendre des initiatives. L'expérience et les compétences en vente, marketing, gestion des stocks, formation et recrutement sont requises. Nous sommes une entreprise dynamique en constante évolution, en quête d'innovation et d'adaptation dans le secteur du commerce de détail. Êtes-vous prêt à vous joindre l'aventure ?
Avez-vous ce qu'il faut ?
- Des compétences exceptionnelles en communication, tant à l'écrit qu'à l'oral, en français et en anglais.
- 2+ ans d'expérience dans un rôle de gestion, de préférence dans l'environnement de la vente au détail de la mode.
- Capacité à organiser et à gérer efficacement les stocks.
- Capacité à commercialiser le magasin en fonction des besoins des clients et des normes visuelles.
- Expérience avérée dans la formation et le développement d'une équipe.
- Capacité prouvée à atteindre les objectifs commerciaux en obtenant des résultats par le biais de l'équipe du magasin.
- Flexibilité pour travailler le jour, le soir et le week-end, en fonction des besoins des clients et de l'entreprise.
- Capacité d'adaptation dans un environnement changeant.
- Excellentes compétences en matière de gestion du temps et des priorités.
Responsabilités principales
Chez PILGRIM, nos gérant.es de magasin donnent le ton à leur magasin et permettent à leur équipe d'offrir la meilleure expérience client. Nous recherchons un.e gérant.e de magasin qui créera et exécutera la stratégie du magasin et fonctionnera selon les normes les plus élevées. Vous serez responsable de la croissance des ventes à travers toutes les facettes de votre magasin. La présentation visuelle, le contrôle des stocks et le développement de votre équipe sont des éléments clés de votre réussite. Nos gérant de magasin sont des leaders naturels, d'excellents coachs et offrent la meilleure expérience client du secteur.
- Utilisez le programme ‘’PILGRIM Stylist’’ pour atteindre et dépasser les objectifs de vente.
- Utiliser les actions de PILGRIM Signature pour promouvoir une expérience client optimale.
- Agir en tant qu'ambassadeur de PILGRIM en comprenant les valeurs et l'histoire de l'entreprise.
- Un directeur de magasin PILGRIM est un expert en produits. Vous devez comprendre les tendances, les histoires et les détails des produits et les promouvoir auprès des clients et des collègues.
- Assurez-vous que le magasin est configuré de manière optimale pour une expérience client fantastique.
- Utilisez la cartographie de l'argent pour prendre des décisions et apporter des modifications au merchandising.
- Maintenir un contrôle strict des stocks, de l'argent et des autres actifs de PILGRIM.
- Veillez à ce que les niveaux de stock soient exacts et maintenez une freinte inférieure à 1 % par an.
- Optimiser l'organisation du magasin, afin que le réapprovisionnement soit effectué rapidement et avec précision.
- Vous serez responsable de l'établissement d'un plan de développement personnalisé pour chaque membre de l'équipe de votre magasin.
- Utiliser et créer des concours pour augmenter les indicateurs clés de performance du magasin et la motivation de l'équipe.
- Effectuer une évaluation pour chaque employé de votre magasin. Utiliser la méthode S.M.A.R.T. pour établir des objectifs et la méthode E.D.O.F. pour former votre équipe au succès.
- Assurez-vous que les promotions, les normes de marchandisage visuel et les démarques sont conformes aux normes de PILGRIM.
- Planifiez les horaires du magasin, afin qu'ils respectent le ratio SR% établi en collaboration avec le District Manager. Les horaires doivent être faits de manière à favoriser une expérience client optimale.
- Protéger et sécuriser les biens de PILGRIM par la sensibilisation et l'encadrement du personnel.
- Travailler en étroite collaboration avec le directeur du magasin pour planifier et améliorer les opérations du magasin.