Nous ne sommes pas en mesure d'offrir des échanges pour les achats en ligne, à moins que l'échange ne soit effectué en personne dans une boutique Pilgrim.
Veuillez consulter notre politique de retour.
Pour ceux qui souhaitent retourner ou échanger leur Pilgrim.ca acheter dans une boutique Pilgrim, veuillez noter ce qui suit :
- Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat sur Pilgrim.ca, nous acceptons les retours ou les échanges de marchandises non portées dans leur emballage d'origine dans les 30 jours suivant la date d'achat. Pour les achats en ligne retournés en magasin, nous ne sommes pas en mesure de fournir un paiement de retour par carte de crédit ou PayPal. Pilgrim.ca les achats seront remboursés avec un crédit Pilgrim s'ils sont retournés en magasin..
-
- Tous les articles soldés sont considérés comme des ventes finales.
Si vous recevez des articles défectueux, veuillez nous envoyer un courriel:
your order: support@pilgrim.ca
avec la photo du bijou défectueux et le numéro de commande..