FAQ

Ma commande

Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous envoyer un courriel concernant votre commande en ligne : support@pilgrim.ca.

En indiquant la raison de l'annulation et le numéro de la commande, s'il vous plaît.


Si vous recevez le mauvais produit, veuillez nous envoyer un e-mail concernant votre commande : support@pilgrim.ca.

En incluant la photo du mauvais bijou et le numéro de commande, s'il vous plaît.


Nous ne sommes pas en mesure d'offrir des échanges pour les achats en ligne, à moins que l'échange ne soit effectué en personne dans une boutique Pilgrim.

Veuillez consulter notre politique de retour.

Pour ceux qui souhaitent retourner ou échanger leur Pilgrim.ca acheter dans une boutique Pilgrim, veuillez noter ce qui suit : 

- Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat sur Pilgrim.ca, nous acceptons les retours ou les échanges de marchandises non portées dans leur emballage d'origine dans les 30 jours suivant la date d'achat. Pour les achats en ligne retournés en magasin, nous ne sommes pas en mesure de fournir un paiement de retour par carte de crédit ou PayPal. Pilgrim.ca les achats seront remboursés avec un crédit Pilgrim s'ils sont retournés en magasin..

-

- Tous les articles soldés sont considérés comme des ventes finales.

Si vous recevez des articles défectueux, veuillez nous envoyer un courriel:
your order: support@pilgrim.ca

avec la photo du bijou défectueux et le numéro de commande..


Shipping

LIVRAISON GRATUITE & PAS DE DROITS DE DOUANE SUR TOUTES LES COMMANDES SUPÉRIEURES À $85

CANADA
STANDARD - 3-9 JOURS OUVRABLES
EXPRESS - 1-2 JOURS OUVRABLES

ÉTATS-UNIS
STANDARD - 4-8 JOURS OUVRABLES
EXPRESS - 2-3 JOURS OUVRABLES

CUEILLETTE À DOMICILE - MONTRÉAL
Siège social - 101 rue de Louvain O. Montréal, Québec, H2N 1A3, bureau P.

Les commandes peuvent prendre jusqu'à 2 heures pour être prêtes (le jour ouvrable suivant seulement).